Calepin de chantier - Travaux d'enduits de mortier

Disponibilité: En stock
Référence: L PLEN 000
Année d'édition: 2009
8,05 € HT
unitaire

Qu'ils soient monocouches ou multicouches, composés sur chantier ou formulés industriellement, appliqués manuellement ou projetés mécaniquement, les enduits de mortier assurent deux fonctions essentielles : protection des bâtiments (imperméabilisation, consolidation et protection au feu)
et embellissement grâce à un choix inégalé de teintes et d'aspects de finition.

En construction neuve ou ancienne, l'ensemble de ces enduits est désormais couvert par un document unique qu'il est essentiel de connaitre et de respecter : le NF DTU 26.1 Travaux d'enduits de mortiers (avril 2008).

Ce document intègre un certain nombre de changements importants parmi lesquels l'intégration des normes européennes

« produits de construction »

Le calepin de chantier est un outil pédagogique intéressant et unique en son genre. Il décrit l’ensemble des séquences nécessaires à la bonne exécution d’un dallage de maison individuelle depuis la préparation jusqu’à la parfaite finition

Le format : 10,5 X 18 cm, le papier choisi et la reliure spirale permettent une utilisation sur le chantier sans conséquences dommageables pour l’ouvrage. Facile à lire et à mettre en œuvre, ce calepin devrait permettre d’entraîner les hommes de chantier vers l’excellence pour la plus grande satisfaction des clients.

Nombres de pages : 28

Format : 105 x 180 mm 

Conditionnement : unité